Location de serveur de jeu/teamspeak CS 1.6/CZ/CS: S/Dod1.3/Dod: Source HL1&2...
Vous n'êtes pas identifié.
[TUTO#By Parazite & r0mineT] Installer des maps sur son FTP
Nous allons d' abord détailler les fichiers possibles à l' installation d' une map :
.bsp
Ce fichier contient la carte.
.txt
Ce fichier contient la description de la carte.
.bmp (facultatif)
Ce fichier contient le plan de la carte affiché en spectateur.
.tga (facultatif)
Ce fichier contient le paysage de la carte.
.wad (facultatif)
Ce fichier contient plusieurs textures supplémentaires de la carte.
.wav (facultatif)
Ce fichier contient une musique propre à la carte.
.mdl (facultatif)
Ce fichier contient un personnage ou une arme ou un objet de décor propre à la map.
.spr (facultatif)
Ce fichier contient un effet visuel spécial dans la map ou une bannière flottante.
Maintenant que nous avons détaillés les fichiers susceptible d' être présent pour installer une map, nous pouvons installés nos maps.
Comment installer une map sur son serveur?
1 . Ouvrir votre logiciel qui permet l'accès au FTP de votre serveur (ex:Filezilla)
2 . Une fois connecté à votre serveur, faire la manipulation suivante :
Les fichiers .bsp sont à mettre dans cstrike/maps.
Les fichiers .txt sont à mettre dans cstrike/maps.
Les fichiers .bmp sont à mettre dans cstrike/overviews seulement si la carte dispose d'un plan.
Les fichiers .tga sont à mettre dans cstrike/gfx/env/ seulement si la carte dispose d'un paysage.
Les fichiers .wad sont a mettre dans cstrike seulement si la carte dispose de plusieurs textures.
Les fichiers .wav sont a mettre dans cstrike/sound seulement si la carte dispose de musiques.
Les fichiers .mdl sont à mettre dans cstrike/models seulement si la carte dispose de modèles.
Les fichiers .spr sont à mettre dans cstrike/sprites seulement si la carte dispose de sprites.
3 . RDV sur le serveur, si vous utilisez amxx, la commande est : amx_map "nomdelamap"
Sinon possibilité d'utiliser HLSW à l'aide du rcon pour changer la map.
Pas besoin de rebooter votre serveur, les changements sont déjà pris en compte.
Bonjour je suis nouveau sur high area ^^ et j'ai vaguement compris comment mettre une map,mais j'ai installer fillezilla mai je ne peu pas mes connecter sur le serveur ftp:
Statut : Connexion à 87.98.130.70:27016 en cours...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Connexion au serveur impossible !
voila ce que sa m affiche je voudrais savoir si on pourrai m expliquer comment faire
merci
Bonjour ,
Il y a une erreur lors de la saisie de votre ip , il ne faut pas mettre le port du serveur .
Palestine a écrit:
Statut : Connexion à 87.98.130.70:27016 en cours...
Cordialement
Bonjour,
j'ai enfin pu me connecter sur mon serv ftp mai quan j'installe des map et que je vais sur mon serveur les maps ne s'affiche pas je n'ai que les oficiels
Dans quoi ? Le menu AMX ? Normal car c'est réglé pour aller chercher dans le maps.ini, faut donc l'éditer. Sinon si tu utilise AMX 2006.3 édite en amx.cfg ça:
// Emplacement des maps pour le Menu de Maps
// 0 - maps.ini
// 1 - mapcycle
// 2 - répertoire maps
amx_mapmenu_mapsloc 0
Tu règle sur 2 (ça prendra la liste des cartes du serveur).
Comme si tu faisais rcon maps * pour avoir la liste.
Je vous remerci beaucoup de votre aide ^^' et encore merci
Re bonjour ^^' je sui dsl de vous dire sa mai jai un probleme encore un jai suivi se que vous aviez dit mai quan je met une map dans fillezilla pour le serv et quan je me conecte sur le serveur je fait changer la map pui pa les maps que jai instaler je trouve sa bizare car sa fai 1 voir 2 semaine que jai le serveur et que jai tjr que des oficiels alor mtnt je ne compren rien comen faire?? expliquez moi svp ou je sai pa si quelqun pourai le faire a ma place je ne sui pa avec amx je sui avec mani plugin .
merci
délire j'ai paniqué unpeu trop vite je crois dsl ^^ j'ai enfin pus metre des maps
bonsoir quel et le hote car je met les identifiants met il demande le hote sa serait sympatique de me dire ce que et le hote merci d'avance
Cordialement LAPINATOR
Bonne fete
lapinator a écrit:
bonsoir quel et le hote car je met les identifiants met il demande le hote sa serait sympatique de me dire ce que et le hote merci d'avance
Cordialement LAPINATOR
Bonne fete
l'hote c'est l'ip de votre serveur . (sans le port)