Location de serveur de jeu/teamspeak CS 1.6/CZ/CS: S/Dod1.3/Dod: Source HL1&2...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je me présente, ARNAUD Quentin, 20 ans, résidant près de Lyon.
Passionné par l'informatique depuis mon plus jeune âge, j'ai effectué plusieurs stages dans le monde de l'informatique.
Je suis titulaire d'un BEP des métier de l'électronique et par la suite j'ai intégré un BAC STI génie électronique, j'ai dû arrêter mon BAC alors que j'étais en terminal au mois d'octobre 2009 pour causes de problèmes personnels.
Je suis actuellement à la recherche d'une formation, pour pouvoir travailler dans le domaine des réseau informatique.
En ce qui me concerne :
Je suis dans le monde de l'eSport et surtout dans le monde de Counter-Strike depuis la version 1.3 du jeu.
Par conséquent, j'ai une expérience assez accru du monde de l'eSport, la configuration des serveurs de jeux, serveurs vocaux, hébergement web...
De plus, il y à quelques semaines, j'ai décidé d'entreprendre un projet de sites de tournois.
Voici l'adresse du site => * Tournoi Area *
Si vous avez des questions au sujet de * Tournoi Area * : admin@tournoiarea.com
Étant actuellement à la recherche d'une formation, je suis très disponible.
Je vous laisse mon CV => Mon CV
En vous remerciant.
Cordialement.
Bonjour, nous ne recherchons pas de technicien, ni de contrat de formation pour le moment, merci de relire nos conditions de recrutement.
Cordialement.