Forum HighArea - Location Serveurs de Jeux de Qualité

Location de serveur de jeu/teamspeak CS 1.6/CZ/CS: S/Dod1.3/Dod: Source HL1&2...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/03/2010 04h26min22s

RiiseN
Padawan

Partners & Sponsoring

Bonjour,

Je me présente, Matthieu "RiiseN" R., je fais partie de l'équipe HeaveN, qui as recemment changer de nom car nous avons quitter une multigaming du nom de GiES il y as peu de temps pour des raisons matériels (Serveur inexistant, pas de prise en main, chacun dans sa section, enfin bref, une ambiance un temps sois peu limitée ...
La team existe depuis maintenant 10 Mois, elle as été crée exactement début juin 2009, nous nous somme bien entrainé comme il le fallait en faisant attention étapes par étapes. Nous avons commencé par de simple mix, ensuite nous sommes aller sur CalnCalendar, ensuite nous avons commencer des TN Online (GoT, NpK, Inplay-Gaming etc ...) puis nous avons enfin fini par allez sur l'ESL ou nous commencons plutot bien notre parcours avec 4 victoires 1 Nuls 6 Défaites, ce n'est pas facile mais nous restons soudé pour progresser de jours en jours et atteindre le plus haut niveau, nous nous entrainons durement chaque soir de la semaine (Strats, DM, AIM, Pracc, 1on4 sur chaque BP pour s'entrainer a mieux défendre ce dernier, etc ...). Nous avons crée un site qui est ouvert a tous et qui est actuellement en construction. Nous possédons aussi un chan IRC.

Notre principal projet est d'atteindre les EAS (Amateur Series 5on5), on prendras le temps qu'il faudras, comme on dit, doucement mais surement ...

En résumé, nous commencons a être vraiment bien tous les 6 que ce soit en jeu ou dans la vie de tous les jours, nous sommes donc 6 joueurs actifs principalement du sud, donc nous avons la possibilité de représentais votre entreprise en LAN (PxL et autre lans du sud pour commencer) ou sur le NET (ESL, EAS, Tournoi, IRC).

Merci de votre compréhension pour toutes information je vous laisse mes coordonées :

Fiche ESL : http://www.esl.eu/fr/team/4413278/
Chan IRC : #HeaveN.cs
Site WEB : http://disturb-esport.fr/index.php?
@Mail : matt.radano@gmail.com
@Steam : alpha_skill

Je vous souhaite a tous une excellente journée, a bientôt.

PS : Pour toutes demande de dossier je suis prêt a faire un travail remarquable via powerpoint wink

#2 08/03/2010 06h21min56s

jojo15320
Padawan

Re: Partners & Sponsoring

Ce n'est pas ici je pense !

#3 09/03/2010 19h16min29s

Admin
Administrateur

Re: Partners & Sponsoring

Bonjour et merci de l' intérêt que vous portez à High-Area.

Mais nous sommes dans le regret de vous informez que votre candidature n' a pas été retenue, nous souhaitons que vos recherches aboutissent sur une bonne nouvelle.

Cordialement l' équipe High Area.

[HA]Staff

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr